PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« [ tout les termes suivants s'entende en respectant le contrat de licence ] Est-il possible d'installer webdev 7 sur 2 poste pour développer alternativement sur l'un ou sur l'autre,… »
Iniciado em 26 mar. 2004 por
« Bonjour, Je viens de passer une application de Webdev 1.5 à Webdev 7 et je rencontre des problèmes avec les numéros d'identifiant qui ne s'incrémentent plus (reste bloqué à 1) ????… »
Iniciado em 29 mar. 2004 por
« Webdev 7 n'a aucune instruction de recherche multicritère dans un annuaire LDAP. Quelqu'un a -t-il développé des procédures Webdev (ou Windev) pour faire une telle recherche ? Mer… »
« Bonjour, j'ai intégré le menu java de la lst50 dans mon projet. J'aimerais seulement que mon menu soit multi-langue. Mais le code n'accepte évidemment par le multi-langue de Windev… »
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà essayé de convertir en webdev le superchamp de windev qui gère un éditeur RTF. C'est si juste pour savoir si c'est possible et pour ne pas entrepr… »
Iniciado em 28 mar. 2004 por
« Bonjour, Description: Le frameset1 comprend 3 frame (haut,gauche, droite). A l'ouverture du site, j'affiche le frame gauche avec page1. Une fois que j'ai cliqué sur un bouton de ce… »
Iniciado em 27 mar. 2004 por
« Bonjour, je veux afficher 2 ou 4 chiffres après la virgule selon une constante donnée. Comment le faire ? Merci pour vos idées. Yves… »
Iniciado em 26 mar. 2004 por
« 1. Dans le cas d'une installation avec mise à jour automatique en réseau,on doit indiquer pour chaque fichier s'il doit être installé sur le serveur, sur le client ou les deux ? Qu… »
Iniciado em 28 mar. 2004 por
« Bonjour, Je cherche à insérer des bas de page identiques sur toutes les pages d'un site du style conditions de vente, plan du site, contact etc... (petits liens texte). Comme je n… »
Iniciado em 27 mar. 2004 por
« Bonjour Suite à mon précédent message (même objet) j'ai viré tous les répertoires virtuels (IIS 5.1 / XP pro) du "Site FTP par défault" et j'ai maintenant le message suivant (touj… »
Iniciado em 25 mar. 2004 por