| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer ou de modifier des assistants? Si oui, quelle démarche faut il suivre? Merci Naïma… » |
Iniciado em 30 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « comment faire un tableau croisé sous w7, et comment fusionner des lignes(3) de la premiere colonne apres un critere defini ex: je veux calculer le total des achats et des ventes po… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je suis en train de développer un site internet, et j'ai un petit problème avec l'actualisation d'une page! J'utilise un modèle de pages et non pas des frame et de… » |
Iniciado em 29 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai définir des normes, une démarche à suivre pour le développement de mon application. Aussi, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà effectué cette étape et… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer ou de modifier des assistants? Si oui, quelle démarche faut il suivre? Merci Naïma… » |
| |
| |
| | |
| | « La fonction SSLActive() qui permet d'activer le mode sécurisé doit obligatoirement figurer dans le code de clic navigateur d'un bouton. Pourquoi, je l'ignore. Hors, si ce bouton e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne sais plus trop comment gérer les pb de syncho d'une page à l'autre. A la suite d'un affichage de liste (en zone répétée), je demande un focus sur le produit. Si je… » |
Iniciado em 26 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite dans une page rendre un champ de type interrupteur actif ou inactif (c'est-à-dire que l'on ne peut pas le cocher) suivant certaines actions. Le bouton est de t… » |
| |
| |
| | |
| | « Il est à peu prêt possible de récupérer toutes les infos d'un fichier hyperfile grâce à ses propriétés : le nom court, le nom physique, le nombre de rubriques, etc... jusqu'à la ta… » |
Iniciado em 25 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais ouvrir à partir d'un code serveur une page (nouveau navigateur) vers un URL queconque (l'equivalent de NavigateurOuvre mais en code serveur) Merci pour votre… » |
| |
| |
| | |