PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Voici le pb qui me boque depuis qq jours. J'ai un frameset contenant 4 frames. En cliquant sur un bouton se trouvant dans la frame TITRE, j'aimerai afficher une page dans l… »
Iniciado em 01 abr. 2004 por
4 respostas
« Je ne suis qu'au début de l'utilisation de WebDev, mais j'ai un problème, pour un site dynamique, je crée un formulaire que j'associe à une analyse mais je n'arrive pas à afficher … »
Iniciado em 05 abr. 2004 por
« Bonjour, J'upload des fichiers sur un repertoire de mon serveur avec diverse application webdev. Seulement voila, avec une application je n'arrive pas uploadé, il me refuse le dr… »
Iniciado em 02 abr. 2004 por
« Bonjour Je souhaite ajouter une ligne à un tableau à partir d'une popup J'ai essayé TableAjouteligne(nom_fenetre.nomtableau,champs1,champs2,chanmpsn) Mais la ligne n'est pas ajout… »
« Bonjour, j'ai une animation flash qui pemet de naviguer entre les pages d'un site dynamique webdev7. Le principe : Flash fait des branchements par javascript:AppelPage('NomDeLaPa… »
Sem resposta
« Bonjour, j'ai une animation flash qui permet de naviguer de page en page dans un site dynamique webdev7. Le principe : Flash fait des appels à javascript:AppelPage('NomDeLaPage')… »
Sem resposta
« Afin de gagner un temps précieux quelqu’un a t’il une idée sur la méthode à utiliser pour résoudre le problème suivant : 1 - Dans un image ‘clicable’ faire apparaître / disparaîtr… »
Iniciado em 04 abr. 2004 por
« Bonjour, J'ai un petit soucis avec le treeview. J'ai une page avec un fond coloré. Mon treeview s'affiche correctement. Seulement les images du treeview(le plus, les moins, etc..)… »
Iniciado em 01 abr. 2004 por
« Salut à tous, Qui pourrais me donner des exemples de "Métas-Informations" Merci d'avance.… »
« Je souhaite afficher le pdf d'un etat de bon d'intervention, voici mon code : HLitRecherchePremier(Intervention,IDIntervention,combo_idinter) // Générer un nom de fichier PDF uni… »
Iniciado em 30 mar. 2004 por