PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, le 1er pblors de l'affichage de l'arbre c'est a chaque noeud il ya une erreur (; attendu) mais l'arbre s'affiche avec les bon valeur sauf que il faut ignorer tous les erre… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour, je dois afficher deux trois tableaux au moyen de tables mémoire sur une page. Ces tableaux sont plus ou moins renseignés voire vide. Si les tableaux sont vides, je peux l… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Bonjour, Je sais qu'il y a des sujets qui m'intéressent , qui ont déjà été traités, mais je n'arrive pas à conserver les news de + d'une dizaine de jours... Est-ce particulier à ce… »
Iniciado em 21 mar. 2004 por
« Bonjour cher(e)s développeurs !! J'ai une table avec une colonne lien. Jusque là rien d'exceptionnel. Et lorsque je clique sur une ligne de la table, je souhaiterai qu'une page s'… »
Sem resposta
« Suite à la mise à jour trés récente via Windows Update de deux machines (W98 et 2000 Pro) impossible de lancer WD7, ce dernier commence sont chargement et revient au bureau sans pl… »
« Bonjour Je suis novice. Je viens de déployer mon site sur un serveur IIS 5.1 avec moteur de dépoiement test installé. Losque je le test par le bouton "page de test": c'est OK. Mais… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l'indirection sur les noms de groupe de champs sur un page P1, j'associe les champs C1 et C2 au groupe G1 dans la déclaration global… »
Iniciado em 07 jan. 2004 por
« Bonjour à tous, Je recherche le moyen de programmer un interrupteur. Projet : Gestion DVD personnel Interrupteur : pour le choix des genres (interrepteur car je peux avoir plusieu… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Une image dans une zone répétée : aucun problème. Une image dans une zone répétée qui est dans une cellule (pour gérer l'ascenceur automatique) : aucun problème Une image dans un… »
Iniciado em 19 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai un site WebDev7 qui tourne correctement sous Apache et j'aimerais récupérer le http_referer de l'internaute pour savoir de quel site il vient: Sous WebDev mon code es… »
Iniciado em 19 mar. 2004 por