PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« j'ai une fonctione qui doit calculer un cout totot d'article apartir des matiere premiere donc j'ai arborescence (arbre) calcul(p) req pour savoir les fils si il a des fils alors … »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème décrit ci-dessous par mon client??? Et si oui, où est la solution ? Coté programme ou coté serveur ? Merci d'avance. J… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Bonjour j'ai webdev 7 (je suis novice) Je tente de devellopper un site sous frame menu haut menu gauche et PAGE J'ai fait une installation par winst qui s'est bien passé.. Je m… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Bonjour, j'ai installé un site qui fonctionne relativement bien. Cependant je suis amené à faire de nouvelle version assez régulièrement. Je fais systématiquement une génération c… »
2 respostas
« J'ai une analyse pour webdev 7 et et une analyse en windev 8 , donc 2 repertoires pour les données . Sur mon poste local tout fonctionne correctement (repertoire données webdev loc… »
« voila j'ai un modele WebDev qui contient en au de page une zone de saisie pour effectuer une recherche rapide. J'ai bien compris le systeme de lettre d'appel donc dans chaque page … »
« sur une page j'ai un certain nombre de champs liés à un fichier de données, à coté une table qui me liste des données possibles (avec un bouton permettant de renseigner un des cham… »
« Bonjour, Je finalise un projet qui fonctionne parfaitement en version développement. J'ai recompilé le projet, regénérer les pages HTML et créé la version client...puis cette dern… »
Iniciado em 08 fev. 2004 por
« Bonjour et merci à Roumegou pour sa réponse. Le positionnement ce code dans le code de synchro de page résout bien le problème ... sauf si le bouton précédent est utilisé lors de … »
« On a Webdev 7, version 30-7122d (update du lst 54). Je veux bien installer la dernière version, mais j'ai d'abord besoin de la version 30-7123d. Je veux faire un upgrade avec le LS… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por