| | « Hey! Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un email avec des images, des textes en HTML. Si oui, pourriez vous me dire comment faire et/ou me donner un exemple de c… » |
Iniciado em 16 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer une application Webdev avec un serveur web iPlanet. Si oui, comment avez-vous fait pour configurer le serveur ? Dès… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, En tant que néophyte, j'ai un soucis de programmation qui est le suivant: Dans un site médical, je voudrais pouvoir stocker dans base de données HF l'adresse de si… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une table qui extrait des liens internet ( exemple : www.pcsfot.fr) d'une base de données. Comment ouvrir le lien dans une nouvelle page lorsque l'internaute clique s… » |
Iniciado em 10 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Roumegou wrote: Donc si je clique sur mon lien, j'executerai le code "selection d'une ligne de table". Je vais tester donc. Okay, cela fonctionne bien ainsi. Je te remercie. -- … » |
| |
| |
| | |
| | « La fonction Rechercher/remplacer sur tout le projet ne remplace pas le code quand il se trouve dans les modèles de page. Embêtant non ? ou j'ai loupé quelque chose ? -- Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer une application Webdev avec un serveur web iPlanet. Si oui, comment avez-vous fait pour configurer le serveur ? Dès… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, l'ascenseur vertical n'apparait pas sous mozilla 1.5 (navigateur très utilisé chez moi) or avec IE l'ascenseur est bien présent. D'autres personnes ont-ils déjà eu ce prob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai du zaper quelque chose sur la gestion du Bt précedent du navigateur, donc si qq pouvait me donner un tuyau... Quand je clique sur le bouton précédent de IE j'… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un bouton permettant d'envoyer des recherches à partir de critères. Ce bouton fait partie du modéle de page. J'ai mis Entrée comme Lettre d'Appel. Quand je clique sur ce btn, … » |
Iniciado em 12 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |