| | « J'ai une table mémoire avec une seule colonne (std_date) ; un bouton qui tranfère une saisie effectuée préalablement dans un champ date (formaté JJ/MM/AAAA qui ne formate pas d'ail… » |
Iniciado em 15 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Là je craque ! Comment fonctionne cette propriété ? sur un champs libellé MoiMeme..hauteur00 est accepté alors que MonChamp..hauteur00 renvoie une erreur Propriété Hauteur accessi… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut a tous j'ai intégré un bouton tout ce qu'il y a de plus standard dans mon site. Celui ci est en bas de page. A chaque chargement, ma page se positionne automatiquement dessu… » |
Iniciado em 09 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ou Re pour ceux qui ont lu mon précédent post, Dans le corps d'un message email, je souhaite mettre un lien. Ainsi, lorsque la personne clique sur ce lien, alors une page… » |
Iniciado em 14 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Le titre de ma table est défini en bleu et apparait en bleu. Mais si je modifie la couleur des lignes de ma table, le titre s'affiche en noir. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?… » |
| |
| |
| | |
| | « 4 fois que j'essaie meme àprès avoir redemarré ma machine. Quand j'essaie de renommer une zone repétée, cela plante WEBDEV. Je suis en 70124b. Avez vous ce pb ? -- Eric… » |
Iniciado em 11 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise sans problème un fichier <popcalendar.js> a partir de page html pour sélectionner une date à partir de ce calendrier. En html, les code sont les suivants … » |
Iniciado em 06 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis... Je souhaite récupérer le libéllé des lignes d'une zone répétée que je sélectionne. J'avais fait ça : vI est un entier = 0 pour vi = 1… » |
Iniciado em 16 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis la 124f, un "bouton" parasite s'est superposé au choix "page statique" de la description de page, si bien que ce choix n'est plus accessible. Est-ce pareil chez vou… » |
Iniciado em 11 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à récupérer l'indice de la zone lors d'un changement d'état d'un interrupteur dans cette zone. Si je mets un bouton ça marche très bien. idée ??? Merci G.BONNEVIA… » |
Iniciado em 12 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |