PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, Brièvement, voici mon problème : Quel est le code pour faire un bouton parcourir (de fichiers) ? En windev, j'utilise la fonction fselecteur(...), c'est hyper simp… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« lros du lancement de WEBDEV7 une erreur apparait indiquant de bien fixer la clé et l'imprimante Opération effectuée Pb Persiste alors que Windev 1.5 marche pour la meme clé… »
« Help ArbreDéfinitAction("Dossier","Plan"+TAB+"Page d'accueil",sRepHTML+"D004_20040114.html",actionPageHTML,NavigateurEnCours) lors du clic il ouvre le lien par défaut en localhost … »
Sem resposta
« Je commence le développement de sites avec webdev Pour la partie programmation , no probleme, 10 ans de windev Mais pour le graphime???, quel outil pour pouvoir faire des dessins d… »
« Bonjour Je souhaite apres un test cote serveur, lancer une fonction javascript qui reactualise la page ayant donné naissance à la pop up et ferme cette derniere opener.location.re… »
« Je souhaite savoir quels sont les avantages à utiliser Webdev par rapport à d'autres outils pour le développement de site dynamique. Merci… »
« N'ayant pas eu de réponse satisfaisante, je retente une fois Peut-on connaitre la colonne cliquée d'une table mémoire (et pas seulement la ligne) ? Merci d'avance… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« bonjour, est ce que la pagination est prise en compte lorsqu'on imprime un etat dans un fichier html ? ça marche pas pour moi, lorsque j'imprime le numéro de page n'apparait qu'à l… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Bonjour, Je viens de découvrir récemment l'existence du produit webdev. Dans le cadre d'une application web dynamique je souhaite savoir quelles sont les avantages à utilser webde… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Bonjour, est-ce possible de vérifier la présence d'un certificat sur le browser d'un internaute qui consulte notre site... le tout par traitement WebDev... Merci d'avance Sébastie… »