PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour j'ai un probleme avec l'identifiant automatique en ajoutant un enregistrement par programmation j'affecte au rubrique des fichiers les valeur des champs de la page sauf l'… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
4 respostas
« J'ai beau rechercher dans tous ce forum; il n'y a jamais de réponses à ce sujet alors qu'il y a eu plusieurs fois la question. Comment tester la taille du fichier et eventuellemen… »
« J'ai récupéré un projet d'un autre développeur. Seulement il n'a pas ré-intégré toutes ses pages. Elles sont donc que en lecture seule pour moi Comment puis-je ré-intégrer ces page… »
« Bonjour Puis-je mettre à jour ma version de webDev (de 123 à 124f) même si le moteur de l'hébergeur reste pour l'instant en 123 (sachant bien sur que je n'utiliserai pas de nouvel… »
« Bonjour J'ai une image clicable dont l'action est : "exécuter le code du clic serveur du bouton 'lien_ajou'" Or quand je teste l'image et le lien ne me donne pas le même résultat… »
Iniciado em 08 mar. 2004 por
« Bonjour, Peut on modifier par programmation le code HTML généré avant ou après le champ (onglet Avancé de la description du champ) si oui comment ? merci à tous GB… »
« Bonjour, Je crée la version client de mon site développée en Webdev. C'est OK. Je l'installe sur le serveur où se trouve le moteur de déploiement Webdev. c'est OK pas de message d… »
« Bonjour, J'essaie d'utiliser paybox. En local tout va bien, sur le serveur l'exe paybox se lance bien mais je ne parviens à récupérer les parametres du bon de commande, ce qui fai… »
Iniciado em 05 mar. 2004 por
« N'ayant pas eu de succès, je repose ma question d'une façon différente. Pourquoi ne peut-on en code serveur afficher un fichier ou ouvrir une page dans un nouveau navigateur (ou a… »
« J'ai placé un bouton avec fond transparent sur une image. Le texte du bouton doit être blanc (c'est le cas dans l'éditeur)... mais quand ils sont affichés dans le browser, le texte… »