PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, Pour ceux qui connaissent le java script.... Je veux intégrer à mon site un module javascript. Celui-ci necessite d'avoir un form (formulaire jsscript) de la forme: <!… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Est il possible d'avoir le résultat des fonctions EntierVersJourEnLettre et EntierVersMoisEnLettre en d'autres langues que le français (par exemple en traduisant un table quelque p… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Il n'est pas possible pour un champs de saisie d'avoir un style avec l'étiquette au dessus du champs comme dans WD ? Faut-il obligatoirement passer par un libellé ? -- Eric… »
« Bonjour à tous, selon l'aide de WebDev 7 concernant entre autre les ancres, il est dit ceci : Il est ainsi possible de : afficher une page d'un autre site télécharger un fichier… »
« Je souhaiterais créer un champs de type rtf mais je ne vois pas comment on peut faire. quelqu'un a une idée ?… »
« j'ai un problème dans mes table memoire. En effet j'ai un style ligne fond blanc pour les lignes impaires et un style ligne fond bleu pour les lignes impaires. Dans l'editeur de pa… »
« Avez-vous constaté le problème suivant sur un TreeView : Une feuille de l'arbre avait la valeur "TOTO". Je fais une fonction ArbreModifie et je donne la nouvelle valeur "TATA". … »
« Bonjour, j'essai de réaliser un état basé sur un champ table affché sur page webdev. je clique sur un bouton pour remplir la table, puis je clique sur un autre pour régler la desti… »
« Salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible que la multiplication de deux valeurs dans deux champs de saisie se fasse une fois la deuxième valeur entrée. Sans qu'on ait reco… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Comment lire les variables en clair après un STOP. Elles sont en hexa Merci… »
Iniciado em 08 mar. 2004 por