| | « Bonjour, Je voudrais sur mes modèles de pages avoir un bandeau vertical qui s'adapte à la hauteur de la page. J'avais utilisé une cellule avec la couleur de fond, mais le pb est q… » |
Iniciado em 11 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai été l'auteur de 2 posts où j'expliquais un problème que je rencontrait avec le treeview concernant son utilisation multilangue... En effet, pour que celui-ci fonctio… » |
Iniciado em 12 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'affiche des vignettes dans une zone répétée. C'est dans une image clicable, j'ai mis le cadre à 0 et c'est sur un fond blanc. Je n'arrive pas à éviter un cadre gris aut… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je débute sur webdev 7 et j'ai choisi "Apache" comme serveur HTTP. Sous administrateur, lorsque je clique sur diagnostic une erreur configuration du protocole AWP(mon pro… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite mettre une vidéo sur mon site. Actuellement l'utilisateur clique sur un lien et la vidéo ouvre Media player. Ne peut on pas intégrer dans la page les composants media p… » |
Iniciado em 08 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voici mon problème: J’ai une liste déroulante dans une zone répété... je souhaite insérer des infos et pouvoir au chargement de la page la rendre visible ou invisible su… » |
Iniciado em 10 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Ceci est juste pour info. Si vous créez une page avec juste un seul champ de saisie, et que vous voulez executer une action lors du ENTER, WebDev plante... pq? par ce qu'il n'y a … » |
| |
| |
| | |
| | « Quand je mets 2 espaces ou plus à la suite dans un libelle, WebDev le réduit à un seul espace. Comment faire Ex : titre=nom+" "+prenom A l'affichage, j'ai "XXX YYY"… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai développé sous delphi et je voudrais migrer maintenant vers Windev et je voudrais comment faire un Splashscreen c'est à dire quand tu lances windev avant qu'il ne se ch… » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux bien insteller ce update, mais j'ai encore la version 30-70122d. Je dois d'abord installer la version 30-70123, mais ou est-ce que je trouve cette version sur le site de pc… » |
| |
| |
| | |