| | « Bonjour, Comment est-il possible d'affecter une valeur à une variable globale dans un code navigateur.. Le but est d'utiliser cette valeur ailleurs dans le click d'un bouton ... … » |
Iniciado em 03 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas à afficher un nouveau navigateur en cliquant dans une image clicable (qui se trouve dans une zone répétée). Ca s'ouvre tj dans la page en cours ! Ma syntax… » |
Iniciado em 05 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis très content de ce composant qui est vraiment très agréable à programmer et apporte selon moi un vrai plus pour le développement. Malheureusement, j'ai un problèm… » |
Iniciado em 08 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai consulté les différents hébergements offerts pour WebDev 7. N'étant pas très compétent pour interpréter chacun d'eux, j'aimerais savoir ce que signifie dans un lang… » |
Iniciado em 08 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de faire un menu deroulant style Internet Exploreur avec WebDev. Si commen je doit faire. Merci… » |
Iniciado em 23 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai suivi les instructions données dans l'aide afin d'appliquer un gabarit à une page existante, mais lorsque je vais dans le menu "Fichier > Autres actions" , le thè… » |
Iniciado em 23 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Pourrait on m'envoyer un exemple de code pour envoyer un mail à un client qui s'abonne sur mon site (client.pseudo & client.email) en se servant de mon compte mail chez wanadoo. no… » |
Iniciado em 25 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment puis-je faire correspondre un design avec un profil d'utilisateur? c'est-dire-dire avoir un design(style et modèle de page compris) par utilisateur, merci de m'aid… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'informations concernant la communication entre un formula 734 (scanner code barre) et une application windev. Si vous avez déjà eu l'occas… » |
Iniciado em 03 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Une nouvelle version de WebDev 7 est disponible en téléchargement. Cette mise à jour est disponible à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html Cordialement, L… » |
| |
| |
| | |