| | « Une nouvelle version de WebDev 7 est disponible en téléchargement. Cette mise à jour est disponible à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/index.html Cordialement, L… » |
Iniciado em 05 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi ne peut on utiliser des objets automation (OLE) dans WebDev ? Cela fonctionne très bien en ASP ! Je dispose d'un moteur de GED en objet COM+, j'ai besoin d'en … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre un erreur aléatoire lors de l'envoi d'un fichier via la fonction FichierAffiche. Lors de mes tests sur ma machine je ne rencontre aucun probleme : execution … » |
Iniciado em 18 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à récupérer les données saisies dans un formulaire ACROBAT. Comment faut il s'y prendre ? - Créer un bouton dans le formulaire acrobat avec une action <Su… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je clique sur mon menu, ses options s'affichent sous une combo, mais je voudrais qu'elles au dessus. Je n'arrive pas à modifier le z-index de la combo pour que celle-ci pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec l'accés natif Oracle, dès que j'ai une colonne qui dépasse 4000 caractère dans un Insert ça plante.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai intégré une animation Flash à une page WebDev. Dans cette même page, j'utilise la fonction PageValide(). Le problème auquel je suis confronté, c'est qu'à chaque appe… » |
| |
| |
| | |
| | « Meme apres installation du patch de la 124e, il ne faut surtout pas cliquer sur une colonne de table avec le clique gauche... sinon meme symptome que le clique droit sur une page !… » |
Iniciado em 04 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Avec "WINDEV 8 pour Pocket PC" la création d'applications pour Pocket PC et SmartPhone devient facile et rapide. Enfin un Atelier de Génie Logiciel disponible pour ces matériels !… » |
| |
| |
| | |
| | « je voudrais déclencher un upload de fichier sans utiliser le champs de saisie de type upload.(tout au moins transparent pour l'utilisateur) Ce que je voudrais, c'est qu'en cliquan… » |
| |
| |
| | |