PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Dans la description d'un champ table, les options - Gestion d'un bandeau - ... champs du serveur (submit) sont superposées. Impossible donc de les sélectionner en même temps!… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Bonjour, Je travaille avec webdev 70124d. Le traitement "selection d'une ligne" (serveur), sur une table fichier, avec un selecteur, ne réagit simplement pas, il ne se passe stri… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« J’ai défini un TreeView et lorsque qu’une feuille est sélectionnée, l’action s’exécute bien mais l’arbre se remet dans l’état de déploiement initial. Faut il mémoriser son état ? S… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Bonjour, Je suis à la recherche du code du Frameur du LST n°43. Merci.… »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
« Je veux mettre à jour WEBDEV avec la nouvelle version 30-70124E. J'ai sur mon poste la version 30-70120D. L'installation de la nouvelle version demande au minimum une version 30-70… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« Bonjour, Petite question sur l'environment de développement: J'ai depuis peu la chance de disposer d'un affichage sur 2 écrans ce qui est royal pour le développement, mais je suis… »
« Bonjour, J'utilise un modéle dans lequel j'ai placé une serie de champ liens (appelons les : LiensMenu )qui me permet de passer d'une page à l'autre. Dans une de ces page qui uti… »
« Existe il une solution pour qu'au survol d'un champ image clicable le tete d'une info bulle soit gnéré par programmmation. Merci… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« Bonjour, Est-il possible de faire des "fiches ancêtres" (avec leurs propores méthodes et propriétés) puis de les ajouter dans la liste de celles qui apparaissent lorsque l'on créé … »
Sem resposta
« Bonjour, A pârtir d'un site Webdev 7, je voudrais faire une connexion dans le domaine de façon à ce que l'utilisateur connecté récupère ses droits NTFS. Cele est il possible et c… »
Iniciado em 07 jul. 2003 por