| | « Bonjour, Une mise à jour de WebDev 7 est disponible sur notre site Internet. Retrouvez cette mise à jour et les dernières informations sur WebDev et PC SOFT à l'adresse suivante … » |
Iniciado em 27 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux depuis mon site afficher dans un nouveau navigateur un site d'après son adresse url. Je ne connais pas l'URL de ce site qui sera stockée dans une table et chargée … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, y aurait-il moyen de charger l'intégralité du code dans un éditeur texte afin d'y effectuer des recherches très approfondies ... Merci Cédric… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerais faire le style de lien. Je souhaiterais que lors du passage de la souris sur le lien celui devienne souligné. Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsqu'on se connecte à un site WWW.MONSITE.COM le navigateur dans la zone adresse affiche l'URL suivante : http://www.monsite.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CONNECT/MONSITE Comment fair… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche, à l'ouverture d'une page, à renseigner dynamiquement les noms des options et les valeurs sélectionnées d'un groupe de cases à cocher. IE de la même façon qu'une combo m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je rencontre une nouvelle difficulté dans la mise en place de mon menu en arborescence. La déclaration du menu par la fonction arbreajoute, fonctionne très bien : l'arbores… » |
Iniciado em 19 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Suite à l'installation de la dernière version 124b de Webdev 7, toutes les colonnes de table de notr application sont passées en masque d'affichage "Valeur multilangue". Cela a po… » |
| |
| |
| | |
| | « quel code faut il passer pour pouvoir recuperer mon parametre dans une autre page avec pageparametre pageaffiche("nompage","desination","code=test") pageparametre("code") je ne re… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je lance un traitement serveur depuis une page qui crée une suite d'enregistrements dans différents fichiers et je réactualise la page précédente (celle qui a servi à ouv… » |
Iniciado em 26 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |