PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je ne parviens pas depuis ce matin que j'ai commencé à télécharger le composant treeview pour la dernière mise à jour de webdev... Suis je le seul? ou le problème provien… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por
« Bonjour, Quand je lance l'enregistrement d'un scenario dans WWtest et après avoir sélectionné le site, j'ai systématiquement le message suivant : ------------------ 00-1, UNCAUGHT… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« bonjour ! Ma fonction IimprimeEtat imprime sur l'imprimante par défaut de mon serveur. Je voudrais qu'il imprime sur l'imprimante par défaut du poste client !!! Comment faire ???… »
« Bonjour à tous, Est-il possible de connaitre la colonne qui a été cliquée dans une table mémoire (et pas seulement la ligne) ?… »
« Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis que je dois résoudre le plus rapidement possible : je ne parviens pas à faire fonctionner un fichier JS dans une page WebDev7 124… »
Sem resposta
« Salut et bonne année 2004 ! Bon, j'aimerais savoir s'il était possible, à partir d'une page WebDev, de passer un paramètre à une application Flash lors d'un clic sur un bouton de … »
Iniciado em 05 jan. 2004 por
« bonjour, peut-on insérer une image dans une table ? si oui comment ? merci d'avance.… »
« Bonjour, J'ai un fichier qui contient des images dans un champ mémo binaire. J'affiche ces images dans un champ image de type "Depuis une BdD" en mode 100% (pas en Homothétique ca… »
Iniciado em 29 fev. 2004 por
« Bonjour je recupère une chaine de caractère à partir de la lecture de la ligne d'un fichier externe. Pour la traiter, j'ai besoin d'utiliser la fonction sansespace et en fait il ne… »
Iniciado em 27 fev. 2004 por
« Je voudrais migrer vers la version 30-70124e. Je possède actuellement le release 30-70122d. Comment puis-je me procurer la version 30-70123 me permettant de passer à la dernière ve… »
Iniciado em 28 fev. 2004 por
Sem resposta