PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment inserer des 'Meta Tags dans le page static d'une site ? Merci… »
Iniciado em 27 fev. 2004 por
« Je garnis une combo par programmation, et je lui passe un gLien. celà fonctionne très bien tant que la valeur passé au gLien est un numerique, dès que je passe un caractere, ca pro… »
« J'ai actuellement une combo qui est garnie avec plusieurs éléments (combo fichier), un élément de cette liste est choisis par programmation (listeselectplus), mais les autres éléme… »
« Salut à tous, J'ai développé une application de Salaire sur WinDev 8. Maintenant je vais utiliser cette application sur le Web, en utilisant WebDev 7. Le probème est le suivant : … »
« bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un menu déroulant en haut de page et deux listes juste en dessous. Lorsque je vais dans mon menu, il s'affiche en dessous des listes, ce… »
« Bonjour je voudrais faire aficher une image en survol de la surir sur une linhe de la zone repete ou une table. Quel q'un a des idees. APSI… »
Sem resposta
« Je parcours actuellement un groupe d'éléments. Ces éléments peuvent être soit des zones de saisies simples, soit des combos. Losque je veux récupérer le nom de l'objet, je me sert… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« Bonjour à tous, je suis en train de convevoir un site Internet sur lequel les utilisateurs vont manipuler des données sensibles, mon problème est le suivant: Quel est le meilleur… »
Iniciado em 26 fev. 2004 por
« Bonjour, J'ai créé un menu avec des boutons dans u modéle. Dans mon éditeur WebDev, le texte de ces boutons est bien défini en noir (sur fond blanc). Mais quand je lance l'applicat… »
Iniciado em 25 fev. 2004 por
« Bonjour, Je viens de voir passer plusieurs messages sur les treeviews. J'ai passé beaucoup de temps à mettre au point une gestion treeviews avec la classe clTreeviews et il me rest… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por