| | « Slt à tous Quelqu'un a t il utilisé la personnalisation des messages d'erreur ? J'ai créé une page HTML avec les 2 balises. et placé dans monprojet_web En test (je crée volontair… » |
Iniciado em 24 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon intranet, j'essaye d'ouvrir des fichiers qui sont sur un disque réseau, et j'ai l'erreur suivante: le fichier U:\PDF\ListTel.pdf ne peut être ouvert (et donc re… » |
Iniciado em 18 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Ayant la version 70 123, est ce que je peux modifier la couleur de mes liens au survol, ou dois-je telecharger la nouvelle mise à jour du 13 février. C'est impossible en code navi… » |
| |
| |
| | |
| | « Version 124. Sur l'onglet "Configuration" quand on clique sur Configurer les impressions on a un message d'erreur: Erreur à la ligne 2 du traitement Clic sur BOUTON15. L'élément 'C… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé l'outil wwmsg (version du module: 7.00Ab, version interne :22-75206), lors de l'installation de cet outil, un autre outil est installé : wwtrad pour la traduction d'u… » |
Iniciado em 23 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je veux UpLoader des fichiers. J'ai donc une page avec un champ Upload. Cela fonctionne dans le sens ou le fichier est bien copié sur le serveur. Comme ces fichiers doivent étre en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Y-a-t'il un moyen de dépasser la limite des 4 Mo pour un fichier uploadé ? --> Mention du fait que c'est une limitation du serveur Web (IIS 5 dans mon cas): des préci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'essaie d'uploader bêtement un fichier. J'obtiens une erreur fatale: << ....Impossible de copier le fichier <c:\tmp\WEBDEV_0_2676.upl>... ....Fonction <… » |
Iniciado em 16 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si dans la version 7 de Webdev, l'upload de fichier est toujours limité à 4 Mo ? Merci.… » |
Iniciado em 30 jan. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Actuellement j'ai deux boutons Bouton1 affiche des renseignements dans une zone répétée (code serveur) Bouton2 fait un reprise saisie sur un champ (code navigateur) Quand je clic s… » |
Iniciado em 19 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |