PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Depuis quelques jours je galère avec un problème de mail. Lors de la consultation d'une commande je créé un état en PDF. Cet état je l'envoie par mail et tout va bien. Sau… »
Iniciado em 24 fev. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais dans une combo avoir 2 champs dont un qui va être caché, comment faire ? Merci… »
Iniciado em 25 fev. 2004 por
« Slt Quelle est bonne méthode pour effectuer les sauvegardes des fichiers HF ? Je veux récupérer sur ma becane les fichiers de mon projet qui se trouvent sur mon hébergeur Windev … »
« Bonjour. WebDev est un outil extra. S'agissant de sites interactifs et de gestion. Il n'y a aucun équivalent sur le marché. Toutefois on ne peut pas dire de lui : Qui peut le plus… »
« Bonjour à toutes et à tous, Une question simple pour vous : quel est la forme de l'url à utiliser pour ouvrir une page spécifique d'un site webdev. Exemple : si à partir d'un lien… »
« Bonjour voici mon problème : les postes qui peuvent accéder à mon site ont des résolutions différentes (800*600 ou 1024*768). J'ai donc décidé de faire deux versions du site et dès… »
« Est il possible de faire des zones répétées dans une zone répétée "primaire". Ou si vous préférez des sous zone répétée. Merci. Cédric… »
Sem resposta
« Bonjour, J'utilise le code suivant pour alimenter une combo : ////////////////////////////////////////////////////////// strSQL1 = "SELECT LST_IDCHOIX, LST_VALEUR FROM dbo.LISTESC… »
« Existe-t-il sur le marché un outil permettant de migrer la description d'une base ( lien , cardinalité, etc...) vers un univers de Business Object. Merci… »
« Bonjour, Tout est dans l'objet: Lors de génération au format PDF, j'ai des interlignes inégaux ce qui donne des blocs de texte décousus et pas agréables à l'oeil..... Bref, si vou… »