PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je souhaite afficher des documents word dans une application webdev à partir d'une base de données. J'ai essayé, à partir de word, d'enregistrer sous HTML puis de le stock… »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
« Bonjour, Dans une page, je souhaite insérer une animation flash. Celle-ci permet en cliquant sur des titres, d'arriver à des pages. Mais comment faire ? Quels liens faut-il utilis… »
« Salut à tous; Voilà ce que je veux faire: J'ai une page dynamique P1 avec un bouton B1. Quand je clique B1 selon la valeur d'une variable globale au projet j'affiche une page P2 da… »
Iniciado em 22 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je désire intégrer un éditeur (izyedit) sous webdev7 dans une page. Lors de l'exécution l'utilisateur saisit le texte + images dans izyedit et j'en extrais les données (+… »
Iniciado em 21 fev. 2004 por
« Comment inserer des 'Meta Tags@ dans le page static d'une site ? Merci… »
Sem resposta
« Bonjour, Comment faire pour qu'une application se termine "proprement", c'est à dire que si l'internaute ne travaille plus sur le site en cours, sans avoir fermé le navigateur, la … »
« J'ai un problème d'affichage d'un combo dans une page de saisie qui est appelé par une page tableau. Ex: Si j'ai deux tables, Profession et Type Profession dont la première contie… »
« Bonjour J'ai une page avec 2 frames. Celle du haut contient un menu forni par un modele et celle du bas ca n'a pas d'importance. J'aimerais que lorsque je clique sur un des menu,… »
« Bonjour. J'ai le même problème que Christophe (voir plus bas) Que faire? C'est assez urgent. Merci de votre aide. "Christophe" <csouillot@net-consult.fr (nospam)> wrote: … »
« j ai un champ lien avec pour action lienpersonnalise cela marche bien mais je voudrais le faire sans l action d un utilisateur j ai cree un bouton ou j applique execute("monlien..c… »