| | « Actuellement j'ai deux boutons Bouton1 affiche des renseignements dans une zone répétée (code serveur) Bouton2 fait un reprise saisie sur un champ (code navigateur) Quand je clic s… » |
Iniciado em 19 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Le menu de mon application se présente sous forme de bouton à 2 images. Alors que l'image de survol fonctionne parfaitement quelque soit la langue, seule l'image pr… » |
Iniciado em 19 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai déjà recherché un éditeur sous web, je dsésire insérer izyedit dans une page et en extraire dans une chaine (ou un fichier), le texte qui a été rempli (+ éventuelleme… » |
Iniciado em 18 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « j ai 4 colonnes je passe par l onglet style et je selectionne l'alignement a gauche pour la table mais maintenant je veux pour une colonne un alignement a droite je selectionne la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je rencontre actuellement 2 pb : 1 - J'ai reçus la version 7 de webdev et je désire l'installer sans la version précédente (webdev 1.5). Qq connait-il la méthode pour désin… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme je suis au Canada, je n'utilises pas l'Euro. Cependant, quand je veux afficher la devise dans un tableau, j'obtiens 892 021,43F ... j'aimerais bien pouvoir afficher… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de créer sous webdev des tableau non dymaniques ? quelle est la solution ? Merci Cédric… » |
Iniciado em 11 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment fixer la police et la taille des champs dans une zone répétée mémoire. Il semble que quoi que mette, la même police revient toujours lors du test réel. Suis-je le seul à av… » |
| |
| |
| | |
| | « pas de composant Treeview installé avec cette mise à jour ? il est pourtant annoncé dans la liste des évolutions ....… » |
Iniciado em 13 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans une page j'utilise le composant calendrier fournis dans la lst 53. Sur la page qui appel ce composant j'ai donc une zone de saisie date. Sur l'événement modification… » |
| |
| |
| | |