PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, je voudrais entrer des donnés dans un fichier " télécharger et j'ai mis comme code : PageVersFichier(Page1,Télécharger) Télécharger.IDPartenaire = "id" Télécharger.DateTel… »
Iniciado em 13 fev. 2004 por
« Bonjour, J'essaye d'integrer a une page webdev une animation flash utilisant l'objet LoadVars pour recuperer des informations dans un fichier texte. L'animation flash toute seule … »
Iniciado em 16 fev. 2004 por
« Je voudrais modifier la couleur d'une ligne d'une table fichier à partir d'une condition, comment faire, ou placer le code ???? Cdt, Jérémie.… »
Iniciado em 20 jan. 2004 por
« Bonjour, Une mise à jour de WebDev 7 est disponible sur notre site Internet. Retrouvez cette mise à jour et les dernières informations sur WebDev et PC SOFT à l'adresse suivante … »
« J'avais mis sur mon serveur la version deploiement 122c et je dois la ré-installer. Or je ne retrouve pas le CD... je ne retrouve que le cd version beta 120d. Or je voudrais mettre… »
« Je suis sous NT4 sp6 Je suis adminsitrateur local et je cherche un serveur autre que IIS4 qui m'est impossible de paramètrer Toutes les réponses seront les biens venues Merci de v… »
Iniciado em 11 fev. 2004 por
« Bonjour, Les Exportation de données grace au menu contextuel d'une table ne marche pas avec des Apple. Est ce que quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème ?… »
Sem resposta
« bonjour, je voudrais juste te dire que le code ne passe pas, ça ne rajoute pas les valeurs dans la table donc peux tu me conseiller une autre méthode pour que lorasque je clic sur … »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
« je débute en Webdev 7 et je suis le cours d'autoformation. Lorsque je veux tester ma page créée, j'ai un 1er message d'erreur: URL non trouvée http://localhost/mon_premier... est i… »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
« Bonjour je cherche à régler la résolution de mon site, ce doit être facile mais je sais pas comment faire !!! Merci d'avance !… »
Iniciado em 11 fev. 2004 por