| | « Bonjour, Je dois réaliser un site intranet à l'intérieur de ma société et je voulais savoir s'il était possible après un clique sur un bouton d'appeller une requête qui va ensuite… » |
Iniciado em 12 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous. Quelqu'un as-t'il déjà utilisé ce composant ? Je serais interessé par un retour d'expérience sur les eventuels problèmes rencontrés, voir tout simplement savoir s… » |
Iniciado em 17 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une classe avec un constructeur qui prend un argument PROCEDURE cUser::Constructeur(strIdUser est une chaîne) .... Comment simplement faire la délcaration d'une ins… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai recupéré de la LST 54 le super champ "UpLoad"... Celui fonctionne très bien... Lorsque l'image est chargée, j'aimerais la placer dans un fichier. Pour cela, je me di… » |
| |
| |
| | |
| | « je ne recupere pas l identifiant il me retourne la valeur bizarre [object] aa est un entier aa=navigateurouvre("www-site") Cela me serait pratique si je recuperais l identifiant ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais afixer juste 20 caracterses d'un texte qui a ou 550 caracteres dans une zonerepette. Dans l'ouverture de ma page j'ai fait ça: Global SChaine est une chaîne … » |
Iniciado em 13 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche à paramétrer la couleur des liens de mon application avec les styles Webdev, mais je ne sais pas comment faire pour changer la couleur du lien au moment … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créer une appli dont j'ai importé la description des fichiers d'une analyse Windev. En test, tout fonctionne correctement. Par contre, en déploiement, lorsque l'on … » |
Iniciado em 10 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « comment imprimer un état récapitulatif d’une suit de page numéroter. de façon es que l’état récapitulatif ne contiens que les totaux de chaque bas de page dans le tyle … » |
Iniciado em 16 fev. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je viens de creer un site il a été installé chez l'hebergeur sans problème par webdev... Je tente maintenant de le mettre à jour par webdev... Et le message d'erreur sui… » |
| |
| |
| | |