|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Nouvel ordinateur windows11 vs Windev 26 |
Iniciado por Lauziciel, jun., 18 2025 9:17 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Membro registado 25 mensagems |
|
Publicado em junho, 18 2025 - 9:17 PM |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows11 pro. J'utilisais au paravant un ordi windows 10 pro et l'application Windev 26, Webdev 26 et Windev Mobile 26 avec des clés de sécurité (dongle) branché sur un port USB 3.0 au travers d'un concentrateur USB 3.0 (3 clés une pour chacune des apllications).
Après l'installation de mes applications PC Soft sur le nouvel ordi, de nombreuses tentative de lancer les applications sans succès. Une fenêtre apparait avec un message d'erreur: FAQ 8826. Disant que les clés de sécurités n'étaient pas reconnu...
J'ai eu beau essayer de connecter sur différents ports USB mais mes ports sont des 2.0 et 3.2 de nouvel génération. La clé de Windev branché sur les port USB directement sur l'ordi sans passé par le concentrateur...
Je me satisfais très bien de cette version de Windev26 et j'aimerais bien continuer à l'utiliser...
Si quelqu'un a des suggestions pour régler mon problème j'en serais des plus heureux...
-- Merci à l'avance
Michel Lauziciel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 924 mensagems |
|
Publicado em junho, 18 2025 - 9:49 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 3.671 mensagems |
|
Publicado em junho, 18 2025 - 10:27 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 23 2025 - 5:52 PM |
Cédric_34 a écrit :
La FAQ 8826 disait de voir la FAQ 3519 qui elle disait d'aller chercher le fichier << haspdinstPCS.exe >>. Après avoir roulé l'application les clefs se sont rallumées et j'ai pu avoir accès à mes applications PCSoft...
Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|