| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… » |
| Débuté le 20 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Récemment mon exécutable n'arrive pas à se connecter à la base de données à partir d'un poste de travail Par contre, il arrive à se connecter sur le serveur, avant tout all… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Windev 26 Je n'arrive pas à trouver ce que signifie cette erreur 71502 chez un client, chatgpt non plus. Ça marche sur des centaines de clients depuis des années. La lign… » |
| Débuté le 27 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Un de mes clients me signale un bug sur une de nos applications en Windev 18. Dans les états, les montants ainsi que les valeurs numériques supérieures à 1000 apparaissent… » |
| Débuté le 06 jan. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à exécuter automatiquement une procédure lors du clic sur tous les boutons de mon projet. Quelle serait la meilleure méthode pour y parvenir de manière centrali… » |
| Débuté le 03 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, c'est ma première tentative pour me connecter à une API REST et récupérer des données. Je teste pour commencer les différents moyens de récupérer un token en OAuth2. J'a… » |
| Débuté le 17 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en… » |
| Débuté le 27 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je relance car grande nouveauté : "L'Assemblée nationale redonne de l'air aux éditeurs de logiciels de caisse. Un amendement adopté jeudi rétablit l'auto-attestation, alter… » |
| Débuté le 23 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis que j'utilise la version SAAS de Windev 24 , impossible d'intégrer la dll wd240msql.dll dans mes installations. Quand j'installe le correcteur natif, il ne trouve… » |
| Débuté le 20 nov. 2025 par |
| |
| |
| | |