| | « Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignements sur la synchronisation des données (analyse) entre un PC et un autre PC ou un PC et un Pocket PC. quelles sont les différentes … » |
Iniciado em 06 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à WinDev ou WinDev Mobile, lors de la création d'un tableau, vous avez une loupe dans l'entête de la colonne permettant à l'utilisateur d'effectuer une recherche. I… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essai désépérement d'afficher une jauge en attendant l'ouverture d'un état. Je croyais que c'etait mes requetes qui prenaient du temps mais non c'est bien l'ouverture d… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai plusieurs tableaux dans une fenêtre et je souhaiterais connaitre quel tableau est sélectionné ou utilisé (pour ensuite une impression). Merci d'avance Yann… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un champ de saisie avec un format date JJ/MM/AAAA. La saisie de 00 dans MM n'est pas possible, cependant la saisie de 0 suivi de l'utilisation de la touche entrée ent… » |
Iniciado em 05 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent l'éditeur d'aides intégré à Windev 9. J'ai la version 7.5 et je galère comme c'est pas possible à cause de certains … » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà bonjour à tous et merci d'avance de consacrer un peu de votre temps a mon pb le principe est simple (sur le papier) mon propre logiciel se lance au démarage de windows et a … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une chaine qui contient des retours charriot (retour à la ligne soit le mot RC en LG5). Je voudrais supprimer le dernier RC de ma chaine mais je n'arrive pas à le fai… » |
Iniciado em 27 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Venant de changer de PC pour un plus puissant, je n'arrive plus à faire fonctionner mes accès aux bases MYSQL par sqlconnecte(....) quand je suis dans l'analyse, que je … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une appli installee chez un client et j'ai ete oblige de creer un programme qui reinstalle regulierement les DLL de Windev sur son appli car elle disparaisse comme par enchant… » |
| |
| |
| | |