PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, sur l'action "sortie" d'un champs date, le code suivant s'exécute: sDiff est une chaîne = DateHeureDifférence(DateRemiseEnService,DateMiseHorsServ) // convertir la différ… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« URGENT: Est-il possible de séléctionner une ligne d'une table uniquement en la survolant?? Merci d'avance Manu… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« slt! il y a un petit pb ki me tarode l'esprit depuis. je voudrais recuperer dans une variable globale le login de la session qui a été ouverte. pour ce faire j'ai déclarer un varia… »
« bonjour, J'ai un problème de lecture de mails sur un serveur exchange, si quelqu'un s'y connait... Mon appli se lance au demarrage du serveur de fichiers et lit les mails toutes l… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Salut, Je voulais savoir comment gérer les doublons dans une base données et le retour du message d'alerte "WDTST" lorsque la base est bien respecte les normes des clés. Merci… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il a déjà réussi à imbriquer plusieurs tableaux en laissant croire à l'utilisateur qu'il ne voit qu'un seul tableau. Soucis : J'ai un tableau … »
« Salut, La gestion des trigger est-elle differente l'ors de l'utilisation de table lie a un fichier gerer par trigger? L'orque je fait des ajout/Modification/Suppression en utilisa… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Pour transférer un fichier de type TXT, en format de type PDF, j'ai fait comme suit : - Je charge le fichier texte dans une chaine - Création du fichier pdf iaperçu(ipdf,CheminETn… »
« une analyse pour 2 pojets: un pour la secretaire et un pour le toubib, l'application de la secretaire passe par réseau (wifi ou cable) dans le poste du toubib pour faire du secreta… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
6 respostas
« commet trouver le répertoire du fichier sur lequel je suis connecté soit en fichier hyperfile local soit en fichier sur lequel je suis connecté en oledb dans le cadre d'une base de… »
Iniciado em 04 out. 2005 por