| | « Bonjour, quelqu'un pourrait it me confirmer que la fonction fRep de windev renvoie bien la liste des fichiers désirés dans l'ordre ascendant? J'ai regardé dans la doc mais ceci n'… » |
Iniciado em 03 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Comment fait on pour incorporer une animation Powerpoint(2003) dans un champ Activex(pas le champ HTML car on peut pas controler le clic de la souris pendant le di… » |
Iniciado em 05 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Y a til pas moyen de désactiver la mise à jour automatique de l'editeur de Windev je ne tiens absolument pas à installer la version qui est sur le site... pas stable pour moi et ch… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tout le monde, j essaye de construire un module pour pouvoir lancer des commands sur unix à partir d une appli windev. y a t il quelqu un qui a des exemples de codes? merc… » |
Iniciado em 04 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fais mon analyse des données avec WINDEV. Je me demande, existe-il un moyen de créer ma base de donnée via windev sur un serveur Oracle à partir de mon analyse. J'ai… » |
Iniciado em 04 out. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai récuperer une valeur renvoyée par une application wd dans le champs de saisie en cour d'une autre application (non écrite en wd et dont je n'ai pas le code). L… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais faire un état sur papier A4 avec un logo en fond d'écran.Comment procéder sachant que je ne veux pas utiliser un pré-imprimé.j'ai utilisé la fonction iimprimeimage dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une application sous Windev 7.0, et j'aimerai la déployer chez un client, et c'est une application qui doit être de type CLient/Serveur, j'aimerai savoir c… » |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible de paramétrer un time out sur un HExécuteRequêteSQL ? J'ai remarqué que par défaut ces 60 secondes. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce qu'ont peut désactiver le menu démarer… » |
| |
| |
| | |