PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Voici un message de plantage, je ne sais pas l'éviter!, l'accès se fait par un hchangerep puis un houvre (pas de mot de passe en place), le hmode est en multi, merci de vos lumière… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour, Je test actuellement Windev 9 + BD Mysql , mais je bloque sur les unions de 2 requetes. En effet sous windev + CS/HF cela marche parfaitement mais sous mysql ca bloque , "… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour, Comment protéger les fichers .FIC ? Je voudrais empêcher leur consultation et surtout leur modification. Merci… »
« Je me torture l'esprit depuis cet après-midi. Soit un fichier HF avec comme zones : ID_unique Numero_1 Numero_2 Exemples d'enregistrement 25 1 1 25 1 2 25 8 1 25 8 3 25 10 3 26 3 … »
« Est il possible de rendre la souris INOPERANTE (par une fonction Windev) merci… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Bonjour, Windev permet de detecter automatiquement un modem. Existe t'il une commande qui permette de connaître le port Com sur lequel il est installé ? Par avance merci pour vos … »
« Pour commencer concernant la réplication. Dois je faire deux projets? Un pour l'application maitre et un autre pour les abonnés?… »
« Bonjour tout le monde, est ce que par hasard vous connaissez une fonction qui permet de retrancher des jours à une date... je faisais un truc du style madate..jour=madate..jour-5, … »
« Bonjour, Je souhaite intégrer un composant Apercu Windeows dans mon appli. J'ai trouvé la classe, j'arrive à faire afficher un fichier, mais je n'arrive pas à dézoomer une fois que… »
Iniciado em 29 ago. 2005 por
« Je cherche à réaliser des effets d'affichage 'sympas' sur des images (ds champ image) . J'ai épuisé toutes les possibilités d'animations proposés par Windev et les fonctions de des… »