PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je ne sais lequel choisir pour installer mon serveur Hyperfile C/S : Windows Small Businness System ou Mandriva Limited Edition 2005...d'où mes questions à la communauté.… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Bonjour, Je viens de terminer une application HF classique...D'habitude, j'utilise une application HF C/S. Mon problème : Une fois le programme d'installation terminé, j'installe … »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« qq peut il me donner un coup de pouce Je ne ma rappel pas comment convertir uniquement la partie heure d'une HH.MM.SS en numérique le champ numérique doit etre remplie en sortie … »
« Salut, Depuis le passage en windev 9, impossible de régler le time out , des requêtes avec l'acces natif sql serv, (plus aucun effet de wdsqsins.exe Quelqu'un aurait il la solutio… »
« Bonjour, Question: Comment copier 1 fichier (Ventes.fic) du serveur vers le serveur (par programmation) à partir d'un client sur intranet, en renommant ce fichier (AnalyseVentes.f… »
« bonjour, je souhaite importer un grand nombre de fichiers access (mdb) qui se trouvent dans un repertoire. dans chaque fichier, il n'y a qu'une table qui m'interesse et la structur… »
« comment peut on avoir un nombre N de pages dans un étas sans liaison. j'ai réalisé une page modéle dans un état avec un champs en haut qui contient un N° que je remplie par program… »
« Bonjour, Je voudrais pouvoir lors de l'envoi d'un mail mettre un message au format html. Ce mail est envoyé par un automate de traitement qui tourne en service. Y a-t-il une solu… »
« Je souhaite afficher une page Html en passant par un champ activex. Actuellmnt j'utilise un activex de type navigateur Web avec le code suivant : ActiveXWeb>>Document=SansE… »
« Bonjour, Voici mon pb concernant les transactions (standard, pas en mode hyperfile serveur) : Je lance un traitement de remontée des ventes d'un serveur de caisse vers mon applic… »