PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Que peut on faire en téléphonie IP avec windev ?… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le h.numenr dans une table construite avec l'option ConstruitTableFichier() j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé Merc… »
Iniciado em 30 set. 2005 por
« Voila je faisais du publipostage sous avec word 2000 depuis mon application en windev. Je suis passé à word 2003 et il me dit que mon objet "execute" n'est pas disponible car mon d… »
Iniciado em 08 nov. 2004 por
« bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser une analyse d'un 1er pc à un 2ème pc ( comme pour pc à pocket pc ) ? pour ces 2 cas, est-il possible de le fair… »
« salut, j'ai mis en place une application en client/serveur, mais j'ai un pb avec mes fichiers. ceux-ci sont protégés par mot de passe (hpasse()) En client/serveur je dois parcouri… »
6 respostas
« bonjour j'ai un probleme sur un tableau, plus précisément une colonne de type RTF j'explique j'inscrit des données dans le tableau et je sauve le tout dans un fichier HF lorsque je… »
« J'ai besoin juste d'une petite explication à propos de la réindexation avec compactage: ça supprime tous les enregistrements non actifs. mais c'est quoi un enregistrement actif ou … »
« Toujours des soucis avec la fonction EmailEnvoiMessage() Ca marche bien par RTC, mais sur une connexion Bluetuth, aléatoirement, j'obtient le message suivant 66 - l'envoi du mess… »
« Bonjour à Tous, J'édite un état avec rupture sur NOM_FAMILLE et borné dans le temps qui s'appuie su la requête ci-dessous SELECT FAMILLE.NOM_FAMILLE AS NOM_FAMILLE,FAMILLE.NOM_CHE… »
« Bonjour, J'ai créé une petite application qui me permet de mettre des fichiers à jour sur mon serveur HF, etant donné que ces fichiers sont descendus d'un systeme de gpao et modif… »