PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une application qui tourne depuis plus d'1 an. Jusqu'à hier, il n'y a pas eu de problème, et maintenant j'ai une erreur lors d'exécution de requêtes: "Microsoft Visu… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« bonjour j'aimerais si quelqu'un c'est comment afficher un tableau évolutif selon un nombre x de ligne sur une fiche. merci… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« J'ai une appli WD9 + HF classique. ou les fichiers sont partagés sur un serveur pr permettre a 2 postes d utiliser la bdd. il y un poste recent et pas de pb ca marche bien et c'est… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Je gère un soft dév avec windev9. La bdd est mysql. Il est installé sur 4 sites distants en france. Ils ont chacun la bdd et ils centralisent les données par envoi de mail. Je sais… »
« Bonjour, J'ai 2 table lié par une cardinalité. La table A à une Clé A primaire, la table B à un champ fait référence à la Clé A pour lié les enregistrement. Du fait de la liaison … »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Bonjour, J'aurais souhaité savoir la technique pour instancier un classe Java dans un programme Windev. En effet, la fonction 'JavaExcute' permet uniquement d'executer la méthode… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
« Bonjour à tous, J'aimerai modifier le fichier RAD correspondant aux tables (Table.mdl) en y ajoutant automatiquement du code pour l'évenement Initialisation sur la Table. Rien est… »
« Je réalise un programme de caisse (TPV) et doit attaquer directement le port imprimante LPT1. J'utilise une imprimante Citizen iDP3551 sur port //. J'ai essayé avec la fonction sOu… »
Iniciado em 02 out. 2005 por
« Bonjour, Comment proceder pour vraiment personnaliser tout pour le groupware Utilisateur Dans son integration j'ai fait : integration personnalisable et lancement manuel Je veux… »
Iniciado em 01 out. 2005 por
« bonjour à tous, je recherche un moyen sûr pour changer le nom de mon projet (ainsi que l'analyse et autres fichiers dont les noms sont à modifier), et d'enregistrer le tout dans u… »