| | « Bonjour, Dans mon appli, je gère de nbx PDF que j'aimerais classer, gérer et visionner directement à partir d'une interface dans mon appli. Le problème, je ne sais pas comment co… » |
Iniciado em 29 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je veux lancer un application installé normallement avec un installeur classique. si dans windows je clique "démarrer \ Exécuter \ le nom de mon aplli" celle ci se lance sans prob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand je modifie un de mes fichiers grâce à l'accès natif SQL server et via sql transaction,sqlexec, j'ai pu remarquer qu'a chaque fin de transaction l'accès natif execut… » |
Iniciado em 23 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Y'a t il un moyen de remplir automatiquement le champ "A" : ( l'adresse de destination d'un mail) sur OUTLOOK EXPRESS ( et non OUTLOOK) lors de l'envoi d'un docume… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier dans lequel sont enregistrés un grand nombre d'enregistrements tous les jours, et à toutes heures. Il y a une rubrique Date et une rubrique Heure. exempl… » |
Iniciado em 30 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment faire logOff d'un pc a distance via Windev en sachant que l'adresse Ip de ou des machine est ou sont connue(s) ! Merci Fab… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai des problèmes chez un client avec les codes barres. Ce problème est spécifique à ce poste, et n'a pu etre reproduit ailleurs. Il s'agit dans une application de lire s… » |
Iniciado em 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai dans une fenêtre une table affichant des produits. Je voudrais faire afficher la photo du produit uniquement si la souris survole la référence du produit et que rien ne se pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une fenêtre dans laquelle j'indique un répertoire contenant des images. Ce répertoire est mentionné dans un champ de saisie en affichage seulement. A l'aide de la fo… » |
| |
| |
| | |
| | « help? conversion HF9 vers SQL urgent svp......… » |
| |
| |
| | |