PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'exécute une requête paramétrée avec un ordre de trie sur un champ numérique Lorsque je désire lire le résultat avec hlit, la fonction ne respecte pas l'ordre de trie S… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« Bonjour à tous Une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide : lorsqu'une réplication est mise en place (maître + abonnés) et que l'on modifie l'analyse par … »
Iniciado em 30 set. 2005 por
« Bonjour, Lorsque je fais un HlitrecherchePremier, j'obtiens le 1er enregistrement qui repond à ma condition de recherche mais mon problème est que le 1er engt correspond à l'enreg… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Concerne SQL SERVER ACCES NATIF Quelle est la solution pour archiver un fichier (une table) à partir d'une base SQL. Concrétement un fichier historique contient des milliers d'en… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour, WinDev vous permet de créer facilement un fichier de log de votre application en exécution, grâce à la fonction "TraceDebut". En effet elle permet : - Soit d'ouvrir la fe… »
« je voudrais convertir ma base HF 9 vers SQL? ......… »
« Bonjour, Je souhaite utiliser les fonctions email de Windev avec une adresse email que je peux avoir gratuitement sur internet. J'ai essayé avec Yahoo, j'arrive à récupérer les e… »
« Bonjour, j'ai des fichiers sons (format ogg ou mp3) que je voudrais gérer dans ma base SQL, je peux biensûr les mettre dans un répertoire en leur donnant le nom de la clef primair… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« J'ai un gros problème sur une des fenêtres principales de mon projet. Lorsque je teste ou exécute mon projet, si j'appelle cette fenêtre elle se lance mais me rend la main avant d'… »
« a quoi sert les objets d'automation je ne comprend pas cette partie quelqu'un peu t'il m'aider a comprendre l'interet car il doit surment il ya avoir un merci… »