| | « Bonjour, L'envoi d'une série de mails avec pièces jointes (fichiers pdf) fonctionne parfaitement avec free(adsl), et se fige en plein milieu avec wanadoo(adsl), sans message. Je n… » |
Iniciado em 19 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait -on pour imposer un ordre de saisie sur des champs appartenant à une meme fenetre. Je m'explique, lors de la saisie d'un premier champs, l'utilisateur, appuie sur TAB … » |
Iniciado em 29 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai dans mon appli une table basée sur une requête paramétrée très simple (2 tables, une jointure et une condition) en Hyperfile classique. Le resultat est de l'ordre de … » |
Iniciado em 27 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée une classe ClsEtablissement avec un constructeur qui prend deux paramètres, dans le code d'initialisation de la fenetre j'instancie un objet ClsEtablissement gl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un formulaire contenant une requête affichée dans une table et plusieurs listes déroulantes permettant de servir de paramètre à cette requête. J'ai un bouton qui me… » |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerais connaitre les outils d'administration de la base de donn2es apres que j'ai installer mon application windev7.5,ou 9… » |
Iniciado em 30 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire effectuer une requête SQL (hexecuterequête) sur un fichier AS400. Cette requête possède une condition "commence par " sur une zone de type décimal condensé ! Or… » |
Iniciado em 28 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterai proposer à l'utilisateur le choix de l'imprimante avant l'impression d'un document word. Pour un état sous Windev je connais la manip (iParamètre())… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, je voudrais que, dans une fenetre, lorsque j'appuis sur une touche (ALT par exemple), voire au mieux une séquence de touches (ALT + p + m par exemple), un champ de … » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser le composant "Mes Incidents" qui me permettrai d'obtenir les problèmes rencontrés ou les évolutions souhaités par l'utilisateur au niveau du centre de suivi. … » |
| |
| |
| | |