PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'effectue dans une mini application la lecture d'un fichier texte pour en insérer le contenu dans une table d'une base oracle, à travers un lien 'oledb pour oracle' (déc… »
Iniciado em 12 out. 2005 por
« Procédure d'installation de l'accès natif as/400… »
Iniciado em 11 out. 2005 por
« Bonjour tout le monde, Voila j'ai une appli en cyrillique et mon problème c'est lors d'une impression j'ai bien mes caractères en cyrillique mais si j'utilise le bouton Email en P… »
« Je cherche à réaliser des effets d'affichage 'sympas' sur des images (ds champ image) . J'ai épuisé toutes les possibilités d'animations proposés par Windev et les fonctions de des… »
« Bonjour, Est-il possible de déconnecter un utilisateur d'une application réseau? merci.… »
« Bjr, Comment faire pour récupérer dans un projet les messages sur les info, ouinon, erreur,confirmer.etc. J'ai un autre aplli, les messages sont les mêmes et j'ai besoin de récupér… »
Iniciado em 10 out. 2005 por
« Je voudrais pouvoir activer par programmation l'apparition de la flèche indiquant un tri ascendant ou descendant sur l'entête d'une colonne d'une table. Merci de vos suggestions...… »
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une douchette ANL-810 en USB. Mais comment faire svp pour lire les codes barres ? Quel code utiliser ? Merci de votre réponse. pOlo… »
« voici ce qu'on peut lire dans l'aide de WDoptimiseur:option avancées : ********************************************** "Désactiver l'auto-correction de la valeur du prochain identi… »
« Bonjour , je suis en windev 7.5 et j ai un probleme avec la police de mon tableau voici le principe de mon code //***************************************************************… »