PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je possède plusieurs fichiers PDF Administratif. Je souhaite importer ces PDF dans Windev 9 dans un état sur formulaire avec la possibilité d'imprimer cet état. Auparavan… »
Iniciado em 19 set. 2005 por
1 resposta
« Bonjour à tous, Voila je fais une requête simple permettant de choisir des villes, grace a WDSQL je vois bien que ma requête est correct mais lorsque j'arrive sur le HExecuteReque… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
« Bonjour, Je cherche le moyen de récupérer par programmation le nom machine depuis une adresse IP. (Type nslookup) Merci Jérôme.… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
« Voilà le message reçu sur poste client. Aucun problème par contre avec l'exe sur le poste développement. Qu'ai-je oublié de faire ?? Je précise qu'il s'affiche lors de l'ouverture … »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Re - Bonjour, Voici ma syntaxe complète : maClé est une chaîne maClé = HFiltre(Entretien,"IDDemonstrateur = 6 et DateEntretien = " + DateDuJour()) SI maClé <> "" ALORS HL… »
« Bonjour à tous, je débute dans la programmation des états et apprement je n'ai pas trouvé un moyen de faire des sauts de page sur un état. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur… »
« Bonjour, Lorsque nous utilisons un champ ou une rubrique du type date et heure, il est intéressant de pouvoir récupérer facilement soit la partie date soit la partie heure. Les pr… »
« Bonjour à tous, je recherche un exemple de code source de planning avec gestion des heures. C'est à dire que à gauche j'ai les personnes et en haut j'ai les heures , demi-heures, … »
Iniciado em 19 set. 2005 por
« help? conversion HF9 vers SQL urgent svp......… »
« slt, je voudrais convertir ma base HF version 9 en SQL.....help?....urgent....! Merci… »