| | « je dois générer un fichier texte pour importation ensuite sous un logiciel qui tourne sous mac les fichiers texte mac/pc ne sont pas compatibles pour l'instant j'utilise un utilit… » |
Iniciado em 28 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes concernant l'impression sur une imprimante en série. En effet, si j'utilise mon état avec iImprimeEtat, la vitesse d'impression est… » |
Iniciado em 29 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bj nouveau, je souhaite savoir si il a un module gestion de lettre d'info dispo en windev ?? pour emploie dans un CRM .. merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Mon application HF Classique a acces à 3 bases de données, chacune ayant un fichier.INI. En version C/S où dois-je placer ce type de fichier? peut-on les mettre dans les r… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai mis à jour hier certaines applications mais avec aucun changement majeur. J'ai aussi purgé mon fichier de commande FICDE (HyperFile Classic). Depuis ce matin j'ai tou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour il semblerait que windev 9 MAJ 25K n'aime pas du tout le type l'encodage iso8859-15 des charactères dans l'entête d'un fichier XML... Je me trompe ??? Notament avec les fon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai compris que je ne pouvais pas mettre plus d'un même condition avec la syntaxe suivante : NomTable..Filtre = monFiltre J'ai donc décidé de remplir par programmation … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je ne comprends pas, j'ai beau systématiquement demander une recherche pour mes colonnes de tables dans la description, certaines colonnes n'affichent pas la loupe et don… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai developpé une application sous windev mobile, je l'ai testé sur un hp4100. je cherche maintenant un pocket PC qui peut répondre à mes besoins. sachant qu'ils … » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « peut on ajouter un champs image dans une table fichier pour pouvoir manipuler ce champs par programmation? Merci… » |
Iniciado em 28 set. 2005 por |
| |
| |
| | |