| | « je souhaite insérer une image dans une table qui contient les enregistrements lus dans un fichier (biens immobiliers) et je souhaite placer la photo du bien en bout de ligne. Mon c… » |
Iniciado em 28 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à parcourir une collection d'objet d'Excel (Application.CommandBars.Item(X).Controls) , je ne trouve pas la commande corespondante à For Each Next de VB ? Quelqu'un a t… » |
Iniciado em 29 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il semblerait que le fait de se connecter/déconnecter de nombreuses fois à une base de données fait monter insidieusement l'utilisation mémoire de l'application. Si quel… » |
Iniciado em 30 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais un exemple de data queue (as/400) écrit par quelqu'un et la manière de l'utiliser dans une application Windev. Mrci de me répondre. Cordialement ! djess… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Mon problème est peut-être un peu long à expliquer, mais je galère vraiment, alors je vous en supplie, aidez-moi. Je vais essayé d'être précis et rapide. J'ai une appli… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai 2 petits problèmes avec la classe cWord. 1) J'ouvre un document à l'aide de la classe, en édition. Lorsque l'usager Ferme le document, s'il avait déjà d'autr… » |
Iniciado em 29 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, une question récurrente et non résolue apparemment. Comment faire de l'envoi d'email en nombre avec pièce(s) jointe(s), pourquoi pas, sur un poste utilisant Outlook via un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai utilisé un champ popup calendrier (disponible dans le kouglof). Cependant, je voudrais que le calendrier se mette à la date du jour lorsque je clique sur le menu dér… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour le pb est surement simple mis je ne trouve pas la solution j'ai fait une requete pour faire un calcul du nombre de dossier par mois dans la base du style select left(doss… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis sur une table fichier, je sélectionne une ligne et j'appuie sur supprimer, l'évènement VM_Keydown se lance... Voici mon code de traitement SI ToucheEnfoncée(VK_END) ALORS… » |
| |
| |
| | |