| | « bonjour , merci pour votre aide j'ai une table qui possède un champ semaine qui est une combo avec requête paramétrée. Cette combo s'ouvre bien , elle dispose de trois champs : se… » |
Iniciado em 17 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas à modifier en cascades une table reliée multi selection,exemple Table X colone ETAT valeur "N" comment modifier tous les parametres de valeur "N" en val… » |
Iniciado em 18 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'effectue quotidiennement une sauvegarde sous forme d'une image disque (Ghost 9) du disque de mon serveur d'entreprise (sous W2k), supportant un service Intranet (WW) ave… » |
Iniciado em 16 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire afficher pour n'importe quelles cellules sur différentes colonnes d'une table mémoire, soit des images (environ 30 images possibles) soit du texte libre . Je n… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, si ce post est toujours d'actualité, j'ai fait un essai en créant un état html avec comme contenu le champs RTF, j'obtiens un joli fichier pret à poster. Jean-Daniel PS… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour que le contenu de MonchampRTF devienne du HTML pour etre envoyé par mail. car la ca me donne le code binaire du champ rtf... Merci d'avance… » |
Iniciado em 13 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche comment intégrer dans un champ mémo d'une table la valeur d'un autre champ d'une autre table par clic. Exemple: - l'utilisateur saisi un champ mémo, - en cliqua… » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment convertir une valeur RVB en code html de type "#000000" Merci d'avance… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai la requête SQL suivante : Requete="SELECT nom, prenom, naissance FROM table ORDER BY naissance" appelée par : HExécuteRequêteSQL(Data, Requete) Table est un fichi… » |
Iniciado em 16 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Re, Je débute avec Windev. Je connais très bien WebDev7... mais je ne comprends pas tout à WD8 ! - Par exemple, je souhaiterai que chacune de mes fenêtres s'ouvre dans la même fe… » |
Iniciado em 01 set. 2004 por |
| |
| |
| | |