| | « J'ai une fenetre que je deplace par le fond avec une table. La loupe fonctionne normallement. Si je deplace par le fond la fenetre et que je veux ouvrir par la loupe le champ de re… » |
Iniciado em 16 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai un groupe de champs que je souhaite imprimer sur toutes les pages sauf la 1ere. Comment réaliser cela (code) ? Merci de vos conseils. PolO… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux imprimer des etats imbriqués. mais, j'ai un problème au niveau de l'affichage, je vois apparaitre le haut de page de l'etat principal sur la premiere page de l'et… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Pourrions nous échanger sur les avantages et inconvénients que présente WinDev9 quant à la mise en prod' d'une appli sous Mac OS ? Merci de déposer vos avis et témoignages… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise des accès natifs Oracles pour la première fois. Quelles sont les précautions à prendre lors du développement, l'installation de l'application sur le poste client notammen… » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table fichier reliée directement à mon fichier CLIENT, un fichier Hyperfile. La table se remplit très bien. J'ai un problème qui m'a l'air très bizarre: Dès que j… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment puis-je afficher les imprimantes du réseau un peu comme le fait l'assistant d'ajout d'imprimante ? Je ne désire pas faire l'ajout de l'imprimante, seulement récup… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Dans une application, j'ai une partie qui concerne la saisie de texte. A certains moments, l'utilisateur est amené à utiliser des tags pour saisir des noms de variables … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une application qui reste collé lors de sa fermeture dans le gestionnaire des tâches sur un poste en particulier qui est sous Windows XP Pro. Sur tout les autres pos… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise des fichiers que l'on redescend d'un programme en cobole qui sont modifié tous les jours. Lorsque mes applications n'etaient pas encore en fonction client serve… » |
| |
| |
| | |