| | « Bonjour, Je cherche à imprimer tout type de document Office (essentiellement word et excel) au format Pdf via Windev et ce, sans utiliser l'aperçu avant impression ou un Etat. Ma… » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, avec HExecuteRequete, est-il possible de passer en paramètre le caractère * et que cela ne me renvoie pas tous les enregistrements mais seulement les enregistrements cont… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je rencontre le pb suivant: je fais une recherche avec une requete automatique créée par Windev qui fonctionne bien sur mais lorsque je reviens en lecture sur une autre fe… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour améliorer la présentation de mesfenêtres je recher des fichiers icones et images ayant trait à la viticulture. Quelqu'un connait il un site sérieux ou charger des icones ? M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser le fichier ini ConnexionHFCS.ini obtenu par le composant connexion HF/CS , je voudrais pouvoir réutiliser ce fichier ini pour me connecte… » |
| |
| |
| | |
| | « Hello Existe-t-il un moyen de faire en sorte qu'une image de fond d'un bouton s'étire autant en hauteur qu'il s'étire en largeur lorsqu'un bouton change de dimension suite`au redim… » |
Iniciado em 12 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque vous ajoutez un bouton dans une fenêtre vous utilisez l'icône de la barre d'outils. Si vous cliquez sur la flèche sous ce bouton, vous verrez l'ensemble des bouto… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je transfère 20 fichiers de ventes (F_Vente01 à F_Vente20) au format .DBF vers un unique fichier HF schématiquement, le code est: Externe VT // VT est l'abréviation du fi… » |
Iniciado em 14 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un état dans lequel j'ai un graphique et un tableau qui prend toute ma page et lorsque je l'imprime ou que je demande un apercu avant impression de cet état tout est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'essai depuis ce matin, de trouver une solution, afin de pouvoir afficher 2 textes, et 2 images sur la meme ligne dans un etat windev. je m'explique par un dessi… » |
| |
| |
| | |