PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je recherche des témoignages de développeurs qui ont développé une application Windev en relation avec Navision. J'attends vos réponses, merci. Clément… »
Iniciado em 14 dez. 2004 por
« Je code actuellement un composant qui permettrait à un utilisateur ayant les droits de gerer les utilisateurs sur le serveur hyperfile depuis mon application. Le principe fonctionn… »
Iniciado em 16 set. 2005 por
Sem resposta
« J'ai créé une combo avec saisie reliée à un fichier. Je voudrais si la valeur saisie est inconnue envoyer un message pour savoir s'il faut créer un enregistrement, mais je ne sais … »
Iniciado em 15 set. 2005 por
5 respostas
« Bonjour à tous, Lorsque je veux intégrer la gestion du groupware utilisateur dans mon application en mode personalisé, aucune des fenêtres du groupware n'apparaissent dans mon pro… »
Sem resposta
« Bonjour, Sous Windev9 j'essaie d'imprimer le dossier uniquement avec les images des fenêtres. Je choisis l'impression au format "RTF" et selectionne les fenêtres a voir imprimer. … »
Sem resposta
« Bonjour tout le monde Voilà mon probleme, je possede une combo dans laquelle je liste tous mes fournisseurs En dessous de cette combo j'ai une table liée au fichier articles. Da… »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour detécter l'evénement associé à l'ouverture d'une fenêtre fille MDI. Merci… »
Iniciado em 13 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un Evènement () qui détecte l'ouverture (pas la prise de focus) d'une fenêtre Windev (Version 8 ou 9). Actuellement j'ai Evènement ("O… »
« Bonjour, Je souhaiterais filtrer des enregsitrements sur une table relié à un fichier HyperFile...Cette table correspond aux entretiens de la journée (agenda) donc je fais déjà un… »
« Sans question particulière, je développe beaucoup d'applications qui ont des liens d'édtions sous Word par des objet OLE dynamique : adaptations de modèles créés sous Word puis ada… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por