PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire une appli console qui scrute une combinaison de touche pour modifer la priorité du processus en cours ( fenetre ouverte, appli active ) … »
Iniciado em 16 set. 2005 por
« Bonjour, Lorsque vous passez de WinDev 8 à WinDev 9, vous mettez à jour votre clé (Dongle). Vous pouvez, avec cette même clé, utiliser une version antérieure de WinDev. Cela vous … »
« quelqu'un peut-il me faire un programme qui tourne en tache de fond, ce programme attendrait l'appuye sur une combinaison de touche pour mettre en priorité haute le programme en co… »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Bonjour. Utilisant d'habitude des bases de type HF, je suis en train de regarder ce qu'on peut faire avec Windev et Access de Microsoft. Voila mon problème. J'ai une base Access av… »
« Bonjour à tous, on dit que la nuit porte conseil, et bin raté, pas pour mon soucis. Je me permet donc de vous l'exposer. Je dois imprimer un petit livret, qui comporte des thèmes… »
« Bonjour Voila j'aimerais que mon programme sache quand il tourne sur un autre ordinateur que la derniere fois qu'il a été lancé. Au pire la clé de windows devrait permettre cela … »
« le contenu de ces champs n'est pas lu par JAWS en se déplaçant avec la touche TAB! les autres champs de texte d'une seule ligne fonctionnent bien. la synthèse vocale lit le libell… »
Sem resposta
« Bonjour, Je dois gérer un parc informatique et je voudrais stocker en clair la CLE Windows ayant permis l'installation du système d'exploitation sur le poste en cours dans un fich… »
Iniciado em 06 ago. 2005 por
« Bonjour, Quel est à votre avis et suivant votre experiance le materiel adéquat pour un serveur de BDD que ça soit HF C/S ou Autres exp. MySQL. surtout que un nouveau client m'a de… »
« Bonjour, Tout est dans le titre... Je me connecte parfaitement aux tables d'une base paradox soit par ODBC, soit par OLEDB. Je n'arrive par contre pas à accéder aux rubriques mémo … »