| | « Bonjour, j'ai dans mon analyse certains fichiers en mode HyperFile normale et d'autres en mode HyperFile Client/Serveur. Savez-vous si il est normale qu'une requête (faite avec l'… » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à utiliser un assemblage .NET avec Windev 9. Il s'agit de : System.Drawing.dll. Cette dll correspond à la fameuse gdiplus.dll, mais en version .NET. Le problèm… » |
Iniciado em 12 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un champ combo "trimestre" et un deuxième champ combo "activité. J'ai un fichier "activité générale" qui comporte un champ trim et un champ act Je souhaite pouvoir ouvir ma … » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible de convertir un fichier word en un fichier PDF a travers une application windev9 ? si oui comment? merci d'avance julien… » |
Iniciado em 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La FAQ suivante a été publiée sur le site. Suite au déploiement de mon site sous WebDev 9 j’obtiens l’erreur suivante, que faire ? "Le chargement du projet a échoué. Pro… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de n'affficher que les 3 dernier chiffre d'un caractère récupéré par fichierversecran. je m'explique : dans mon fichier, j'ai un champ… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite exporter une structure en arbre, que j'ai affiché dans un arbre vers xml. Je croyais trouver une foinction comme arbreversxml mais rien. Existe il un assistant… » |
| |
| |
| | |
| | « depuis que je suis passé a la version 9 je n'ai plus d'exemple dans l'aide l'option est toujours grisée exemple: aide sur hlitpremier thémes abordés, voir aussi sont actif mais e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier XLS dans lequel je souhaite récupérer des éléments. Mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier. J'obtiens le message d'erreur suivant : ERREUR PENDANT LA… » |
| |
| |
| | |
| | « J'éssaie de décrire une connexion dans l'analyse avec "Microsoft OLE DB Provider for Outlook Search" mais ca plante aussi. La connexion à la base a échoué. --- Impossible de se c… » |
| |
| |
| | |