| | « j'ai défini dans un état, des états internes avec une taille de 5mm en hauteur (description, détail). lorsque je demande un aperçu avant impression ou une impression directe, la h… » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je développe encore sous windev 4.1 ( Et Oui il en reste !! ) sous windows 95 ( Première édition ) et je souhaite migrer vers windev 9 J'ai acheté le livre de Jacques Kri… » |
Iniciado em 14 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je veut developpé une appli qui permet d'enregistrer des photos prises avec une webcom et les coordonnée gps récupérer en temps reel à partir d'un recepteur GPS le tous sur un PC P… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’utilise une requête multitable dans un champ table. Comment est-il possible de faire les modifications directement au niveau de la table pour qu’elles soient répercutée… » |
| |
| |
| | |
| | « est t-il préférable de rassembler les paramrters de connexion dans un fichiers externe d'extentin .ini et d'ouvrir ce fichier et lire les parameters pour que on l'utilise dans la f… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j ai cree une application contenant un fichier j aimerai l exporter sur d autre poste mais quand je lance l executable jai un message d erreur : qui est : vous avez appel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis la recompimation en [04J], la valeur retournée d'une combo dans une table mémoire, lorsqu'elle n'a pas été changée, est parfois une chaine vide (""), parfois un 0 … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J ai realisé un petit programme contenant un fichier seulement et je veux l installer sur plusieurs poste, j ai essayé de l installer sur un autre poste que celui ou je l … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application réseau avec une base de données hyperfile classic. J'ai effectué une mise à jour de windev 33T a 34J. J'obtenais un message d'erreur lors de mises a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce au MCU l'utilisateur final peut envoyer une suggestion aux concepteurs de l'application en joignant ces Macro-codes et partager des Macro-Codes entre Utilisateurs. … » |
| |
| |
| | |