PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier la couleur de fond d'une ligne dans un champ table en fonction des valeurs du fichier HyperFile... Par exemple, j'ai un fichier hyperfil… »
Iniciado em 15 set. 2005 por
« Bonjou à tous, Afin de mettre à jour une application, j'utilise les patchs, cela fonctionne très bien, mais mon executable ne change pas de version. Est - il possible via les pat… »
« Bonjour, Est il possible de connaitre le nom du fichier associé a une vue ? Merci, Sylvain… »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« Quelle est la fonction API windows qui permet de configurer une imprimante par defaut? merci.… »
« Hello j'utilise l'outil UML de Windev9 34i pour mes classes. Je génère ensuite le code avec ce dernier. 1er cas : je génère un code qui a une variable qui est initialisée par le … »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Salut, Je cherche des compétences concernant la création et l'enregistrement d'un fichier EMF(+) (format vectoriel géré par Windows). Ci-dessous la syntaxe MF à convertir en .net/… »
Iniciado em 19 jul. 2005 por
« Salut, J'ai un P4, 1 Go RAM (swap à 1500-2500 Mo), DD 80 Go (libre 75 Go), je travaille en C/S et j'ai régulièrement l'erreur 70151 HCreeVue ou HExecuteRequete. Voici le détail : … »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« mes clients m'expedient des sms et je desire pouvoir les stocker dans une base hyper. je ne trouve pas de solution. merci d'avance si quelqu'un en possède une… »
« bonjour à tous, dans mon appli, je peux créer des utilisateurs par programmation et ils sont ajoutés correctement dans le groupware utilisateur. voici mon code, il est placé dans … »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« J'éssaie de décrire une connexion dans l'analyse avec "MS Exchange et Outlook" mais ca plante. La connexion à la base a échoué. --- Impossible de se connecter à la base "C:\tests… »