PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Pouvez-vous me préciser si le problème décrit est bien un bug ? Crééz une fenêtre définie SANS cadre ( type de cadre aucun ) dans laquelle un champ Image doit être aux m… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« J'ai défini un package oracle contenant la procédure sql_blob.add_blob(id numeric , image blob) qui ajoute une ligne dans une table contenant un iD et un BLOB image. je peux appe… »
Iniciado em 12 out. 2004 por
« bonjour à tous, j'ai installé le composant agent dans mon appli. je voudrais donner la possibilité à l'utlisateur de modifier l'agent qui est afficher. à sa 1ère utilisation, le c… »
« Bonjour, J aimerai parametrer un etat j ai une fenetre ou je tape une reference produit et j aimerai qu il m imprime seulement les données de se produit, jé parametré mon bouton : … »
« Bonjour, Mon application doit retrouver tout les fichiers d'un type particulier (exemple : .doc, .txt ,...) sans connaitre leur emplacement. Je voudrais faire une recherche de fi… »
« Bonjour, est il possible d'avoir un tableau croisé avec 2 colonnes de rubriques différentes? Merci… »
« Bonjour, J'ai 1 requête sql portant sur 2 tables. Dans chaque table j'ai un même nom de champs (compteur) et lorsque je veux remplir ma combo avec ces deux champs pls d'autre ça … »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« est il possible ,par une fonction Windev, de rendre inactive la souris . merci… »
« Bonjour, Cette FAQ a été publiée. FAQ n°3075 Que faire si le message "Impossible d'ouvrir le fichier ... " apparaît à l'ouverture d'un fichier Hyper File après exécution de WDOP… »
« Bonjour Je souhaite remplir une table fichier relié a un fichier multi clé ( c'est a dire remplir une table fichier a partir de 2 valeurs : N° client et N° litige) Je sais que je… »
Iniciado em 13 set. 2005 por