PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« si je fais une requete intégré et si j'ai une jointure correcte memoire.c_pat (qui est un index) (dans le fichier mémoire) et églement cleé unique dans patient.code() si je fais un… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Bonjour, je suis en train d'ecrire une application qui prevoit l'utilisation de clients PC et Pocket PC qui accedent a la meme base via RF(wifi). Aucun probleme pour les clients PC… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Bonjour, je voudrais utiliser un composant dotnet (janus gridEx) dans une feuille windev mais j'arrive a visuliser ce composant dans les formulaire windev. j'attends votre reponse … »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« bonjour , pouvez vous m'aider ? mon appli ouvre un document word contenant un tableau de type formulaire : :Mail>>Documents>>open(NomDocument) selectionne le tous e… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
« Je souhaite utiliser deux table attachée de MS ACCESS 2003 mais lors de la création de l'analyse je ne les voie pas dans la base de données. Une idée un conseil pas de probléme je… »
Iniciado em 10 set. 2005 por
« Bonjour, Je développe actuellement une applicartion qui doit permettre de récupérer les contacts d'outlook express sans que l'utilisateur n'est a faire des importation ou autres ma… »
« Bonjour, Est-il possible sous windev de partager un répertoire par programmation en accés complet pour tous le monde ? Merci d'avance François… »
« j ai un gros probleme Aujourd'hui, lorsque j ai ouvert un de mes projets, j ai eu le message : "Erreur :Identificateur 'InitChampsClicDroit' inconnu ou inaccessible ici : pour accé… »
« Bonjour, L'utilisation des plans dans vos fenêtres vous permet de créer facilement des interfaces de type assistant. Elle peut également vous aider à réduire le nombre de fenêtres… »
« lorsque l on veut utiliser ou lancer en mode test une application utilisant a la fois le mcu et des disques réseaux il faut recopier le mcu dans le repertoire C:\Documents and Sett… »