| | « J'ai testé les fonctions htransactionannule en HF/CS, cela n'a aucun effet. Et comme le non de la transaction n'est pas connu , je cherche le pro alors que je suis en pleinne migra… » |
Iniciado em 09 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n'arrive pas à trouver la valeur des constantes de couleur iblanc, ivert,... je suis preneur de la liste des constantes et des valeurs. merci par avance titou44 chez … » |
Iniciado em 13 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, dans mon groupware utilisateur, j'ai créé en dur 2 groupes (ou configurations) : ADMINISTRATEUR et UTILISATEUR. lorsque je créé un utilisateur dans mon programme (… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise WDTRAD pour traduire des messages d'une application. Dans un certain lieu du manuel il dit qu'on peut « être enrichi » (= étendu) le dictionnaire fourni (DICTIONNAIRE.FIC… » |
| |
| |
| | |
| | « hello, Suis sur Windev 9 34i pour info J ai un code que je veux documenter des le debut. J ai donc peu de méthodes a documenter ( pour enlever le cas ou avec 1000 méthodes ca coi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai deux soucis du même acabit ...en version 33t Par des manips probablement interdites ou de ma faute en ne lisant pas les messages affichés ( on est trop pressé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Voici mon probleme. J'ai une fenetre principale dans mon application qui ouvre des filles MDI avec contextes independants. Dans chacune de ces filles MDI, j'ai une… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Est-il possible de récupérer et synchroniser dans un soft WD9, le carnet de contact Outlook (celui qui est aussi synchronisé avec mon PDA) ? Si vous avez déjà monté une te… » |
Iniciado em 22 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite créer des pseudo dossiers dans mon projet pour regrouper mes fenetres par thèmes mais l'option "ajouter pseudo dossier" reste desesperement grisée ! Il y a t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Jusqu'a present j'utilisais Windev 5.5 et donc le dongle sur le port parallele mais je viens de changer de machine (qui n'a pas de port parallele) et par la meme o… » |
Iniciado em 10 set. 2005 por |
| |
| |
| | |