PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Après avoir recu mon PC portable, je viens d'installer la version 9 de WDETAT Utilisateur. L'installation s'est déroulée correctement. Après un redémarrage de l'ordi, lor… »
Iniciado em 13 set. 2005 por
« bonjour, je souhaite trier le contenu d'une combo alimentée par un fichier. Pourtant, dans la description de cette combo, la case "contenu trié" est grisée! Comment puis-je faire… »
« J'utilise un contrôle activeX Edit control for IE5. J'aimerais afficher le contenu html du contrôle je fais : Info(ActiveX1>>DocumentHTML) Windev m'envoie comme erreur : En… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Bonjour, Je développe une appli qui "scanne" un disque réseau et enregistre le nom de chaque fichier trouvé dans une base MySQL. Le disque contient actuellement environ 160 000 fi… »
« Salut, J'ai un P4 avec 1Go de RAM et HT désactivé. Je suis en C/S (Manta est en local pour les tests). Tres souvent, l'affichage des menu, combo, table, libellé, bouton, etc... es… »
« Bonjour, Je viens de réaliser une table, remplia l'aide d'un tableau dynamique, pour que celle ci soit une table double entrée. e souhaiterais lors du clic dans une case du tableau… »
« bonjour à tous, dans mon groupware utilisateur, j'ai créé en dur 2 groupes (ou configurations) : ADMINISTRATEUR et UTILISATEUR. lorsque je créé un utilisateur dans mon programme (… »
« Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser un socket entre deux appli: Machine serveur adresse IP 192.168.0.1 (réseau local) passerelle internet xxx.xxx.xxx.xxx machin… »
Iniciado em 12 set. 2005 por
« Bonjour, j'ai fait une version installable de l'exemple cité en titre après quelques modifications pour faire des sauvegardes en internes. Malheureusement quand je lance le soft,… »
« Bonjour, j'essaie d'utiliser l'exemple utilisant Microsoft agent et je n'arrive pas à récupérer la collection "AnimationNames" qui est censée être dans l'objet character ? Est-ce … »